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Francois Mainguy

581 996-0737

Voici la recette gagnante qui garantira le succès de votre événement

,,,à suivre à la lettre, ça fera la différence entre un événement raté et un beau succès

qui vous donnera le goût de répéter.


Il faut penser que le groupe et l’établissement sont partenaires d’affaires dans le projet car le band veut qu’il ait du monde pour que l’étabilssement soit plein et l’établissement n’hésitera pas à recommencer de nouveau s'il y a foule et qu’ils font leurs frais.


Le band de son côté ne demande qu’à rejouer dans un établissement qui fonctionne

1- Faites-vous voir ! Imprimez des posters, des cartons publicitaires de l’événement, affichez-les partout où vous 
    pouvez. Affichez également à l’extérieur de l’établissement si possible sur l’enseigne et aussi sur bannière.

2- Mettez votre événement en évidence sur votre site internet.

3- Souvenez-vous que le bouche-à-oreille est la meilleure publicité, la plus efficace et en plus c’est gratuit !

4- Soyez fier de votre établissement et de vos événements présentés, les gens ont tendance à s’identifier à ceux qui sont            fiers et qui ont du succès.

5- Organiser votre spectacle avec le plus de délai possible, il n’y a pas d’imprévus avec les gens bien préparés. 

6- Montez-vous un réseau de fans et de porte-parole, ce sont vos bénévoles les plus efficaces.

7- 
Soyez reconnaissant aux gens qui se déplacent pour vous encourager.

8- Plus vous allez faire d’efforts pour vos événements, plus les gens en feront de leurs cotés.

9-
 Facebook et twitter sont gratuit et ne doivent pas être négligés dans votre stratégie de publicité , faites une page                      facebook de l’événement et parlez-en le plus possible.

10-
 Il ne suffit pas d’avoir une banque de gens qui vous aiment sur facebook, il faut les impliquer et les considérer pour que          non seulement ils aiment votre page facebook mais qu’ils se déplacent et vous encouragent.

11- Le but de tout ceci est de réseauter les fans du groupe et ceux de l’emplacement pour qu’ils continuent à suivre et                    encouragez les 2 partis et ce même après que l’événement soit passé.

12-
 Soignez l’image de votre établissement car plus vous aurez l’air professionnel, plus vous serez attirant.